Panasonic PT-RZ31K (sans objectif)

Panasonic PT-RZ31K (sans objectif)

Durée de livraison approx. 3-5 jours ouvrés
Conseil 100% personnalisé
Une demande spéciale? Réalisons ensemble ce projet unique qui répondra à vos besoins
Antoine Vilo
01 76 36 15 80
Informations générales

Panasonic PT-RZ31K (sans objectif)

Acheter par :
  • 100% Business
  • Expériences visuelles plus lumineuses et plus immersives
  • Résistance remarquable pour un fonctionnement ininterrompu
  • Une qualité d’image exceptionnelle
  • Configuration flexible

La gamme PT-RZ31K associe un projecteur DLP™ à 3 puces avec la technologie laser SOLID SHINE propriétaire pour des expériences visuelles immersives et plus lumineuses. Conçu pour une installation sur site pratique et souple, et équipé d'un large éventail de fonctionnalités avancées qui garantissent un coût total de possession réduit, ce projecteur produit une qualité d'image exceptionnelle pour de nombreuses applications.

RÉSISTANCE REMARQUABLE POUR UN FONCTIONNEMENT ININTERROMPU

Résistant à la poussière pour une endurance optimale

Doté de modules laser hermétiques, d'un filtre écologique de longue durée et d'un nouveau système d'entrée d'air, le modèle PT-RZ31K est capable de préserver la qualité de l'image dans des environnements susceptibles d'être exposés à la poussière. Les produits laser SOLID SHINE de Panasonic dépassent les exigences strictes de nettoyage pour garantir un fonctionnement stable dans des environnements poussiéreux contenant 0,150 mg de particules par mètre cube[1].

Fonctionnement fiable 24 h/24, 7 j/7

Équipé du moteur optique laser double, il intègre des diodes laser dans deux sources lumineuses discrètes. Cette configuration assure une projection continue dans l'éventualité peu probable d'une défaillance d'une source lumineuse, et est idéale pour les applications critiques et les événements de grande envergure. Elle permet aussi de minimiser la détérioration de la luminosité et des couleurs au-delà de 20 000 heures de fonctionnement sans entretien.

*1 Des tests de résistance à la poussière sont réalisés pour confirmer l'efficacité opérationnelle dans des environnements avec 0,15 mg/m3 de particules (basés sur des tests menés par la Société américaine des ingénieurs du chauffage, de la réfrigération et de la climatisation (American Society of Heating, Refrigerating and Air-Condition engineers, ASHRAE) et de l'Association japonaise de maintenance des bâtiments (Japanese  building maintenance association)). Les mesures sont effectuées à l'aide de tests d'accélération.

Un système de refroidissement avancé assure un fonctionnement stable

Un système de refroidissement unique permet d'empêcher les hausses de température en protégeant le moteur laser et en refroidissant les modules de source lumineuse à haute température. Ce système permet non seulement un fonctionnement stable et continu pendant une durée d'utilisation longue, mais élimine aussi le bruit gênant et variable des ventilateurs.

Couverture ininterrompue avec configuration d’entrée de back-up

Une configuration d’entrée de back-up automatique garantit un affichage ininterrompu des images dans les endroits comme les salles de contrôle, et offre une garantie supplémentaire lors des événements où la projection ne peut absolument pas être interrompue.

DES IMAGES QUI REPRODUISENT LA VIE RÉELLE

Des images extrêmement réalistes grâce au Detail Clarity Processor 5

Un circuit de nouvelle génération qui analyse les images trame par trame pour clarifier les zones contenant des textures et des détails précis. Un algorithme personnalisé permet d'extraire des informations provenant des fréquences de quatre bandes passantes, de la plus haute à la plus basse, pour améliorer les profils, corriger les contours et réduire le bruit, tout en améliorant les détails, même les plus subtils, des images en 4K+.

Taux de contraste dynamique de 20 000:1

Les modulations image par image de l’enchaînement des scènes, contrôlées numériquement, vous permet d'atteindre un meilleur taux de contraste en consommant moins d'énergie. Les projecteurs offrent des niveaux de noirs profonds et des blancs lumineux d'une profondeur et d'une dimension exceptionnelles, ainsi qu'un taux de contraste précis de 20 000:1 même lorsque des images claires et sombres se succèdent fréquemment.

Mapping pleinement optimisé et projection lisible au soleil

La technologie phare d'optimisation de la projection lisible au soleil de Panasonic, System Daylight View 3, empêche le délavage des images dans des environnements lumineux et améliore la perception de la luminosité dans des applications de mapping multi-projecteurs. Cette technologie exploite les informations du capteur pour régler la netteté, manipuler les courbes gamma et corriger les couleurs.

Fonction de réduction des effets de flou

Des images jusqu'à 120 Hz*1 peuvent être affichées à l'aide des entrées simultanées Dual-link 3G-SDI, DVI-D et HDMI. Grâce au processeur en temps réel de Panasonic, des images rapides peuvent être affichées avec une meilleure mise au point et des transitions plus fluides pour une visibilité optimale.

INSTALLATION PERSONNALISABLE ET FONCTIONNALITÉS DYNAMIQUES

Projection flexible sous tous les angles

La technologie laser SOLID SHINE permet une installation à 360° sur n’importe quel axe. Grâce au décalage motorisé de l’objectif et à une gamme complète d’objectifs en option, le projecteur peut être monté sous tous les angles sans déformer l’image – que ce soit pour des applications temporaires ou permanentes.

Fonctions Contrast Sync et Shutter Sync

La commande des contrastes et la temporisation d'obturation sont synchronisées pour des configurations multi-écrans, offrant ainsi une qualité d'image constante sur les différents écrans. De son côté, la fonction Shutter Sync synchronise l’ouverture et la fermeture des obturateurs de tous les projecteurs mis en réseau.

Logiciel sophistiqué d’ajustement des images

Geometry Manager Pro est un logiciel gratuit qui offre une fonctionnalité sophistiquée d’ajustement des images et facilite les configurations multi-écrans complexes. Le kit de mise à niveau ET-UK20 en option avec le logiciel Geometry Manager Pro prend en charge le nuançage des couleurs, la fusion des bords et les configurations multi-projecteurs. Ses capacités d’ajustement géométrique flexibles et complexes peuvent être utilisées sur de nombreuses formes d’écrans.

Logiciel Early Warning Software ET-SWA100 (option)

Le logiciel Early Warning Software surveille le statut des projecteurs et des écrans connectés à l’intranet, et avertit l’opérateur lorsque des problèmes sont détectés ou anticipés. Ce logiciel aide à réduire les temps d’arrêt et garantit un fonctionnement stable et continu.

Objectifs communs pour les projecteurs DLP™ à 3 puces de Panasonic

Les projecteurs DLP™ à 3 puces de Panasonic partagent toute une gamme d’objectifs en option, notamment un objectif à ultra-courte focale et un objectif de zoom pour les projections longue distance, afin que vous puissiez changer les objectifs en fonction de l’endroit. Cette possibilité réduit le coût total de possession pour les sociétés actives dans le secteur de la mise en scène et de l’événementiel qui ont besoin de nombreux projecteurs.

Documents
Dimensions
  • Hauteur du produit: 41,8 cm
  • Largeur du produit: 70 cm
  • Profondeur du produit: 124,9 cm
Notre service
Informations techniques
Calcul de surface de projection
Personne de contact personnel
Votre spécialiste dédié
Conseil 100% personnalisé
01 76 36 15 80
Une demande spéciale? Réalisons ensemble ce projet unique qui répondra à vos besoins
Antoine Vilo
Commentaires

Soyez le premier à évaluer ce produit