2 400,00 €*
Expédition à partir de 89,99 €
- Résolution 3840 x 2160 4K UHD
- Luminosité maximum 620 cd/m²
- Type de dalle OLED
- Contraste 1 400 :1
Informations sur le produit
Amplifiez vos messages avec des images HDR 4K magnifiques, un style sans effort et un son à la hauteur.
Faites une impression durable avec l'élégant écran professionnel BRAVIA OLED 48" FWD-48A9/T1. Combinant une qualité d'image HDR 4K brillante et époustouflante, une facilité d'utilisation, une mise en réseau/contrôle flexible et des options d'intégration complètes, le BRAVIA FWD-48A9/T1 ne manquera pas d'avoir un impact dans les salles de conférence, les foyers et les zones de réception.
L’écran BRAVIA FWD-48A9/T1 est optimisé pour les applications professionnelles. La technologie d'affichage OLED de pointe et notre puissant processeur d'images X1™ Ultimate permettent d'obtenir des images 4K HDR vives et très contrastées.
La conception élégante et minimaliste du FWD-48A9/T1 est sûre d'impressionner dans n'importe quel environnement. Et grâce à l'Acoustic Surface Audio, un son puissant de qualité cinéma provient directement de l'écran de 48 pouces, éliminant ainsi le besoin de haut-parleurs externes supplémentaires.
Grâce aux commandes avancées, au mode Pro, à la compatibilité interactive en option et à la plateforme HTML5 intégrée, la création d'une signalisation numérique attrayante devient un jeu d'enfant, pour que vous obteniez toujours une image claire.
Tirez pleinement parti des capacités de l'écran : Grâce aux solutions TEOS qui s'intègrent parfaitement et aux solutions déjà intégrées, il est possible d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires - de l'utilisation des salles de conférence à l'automatisation. Vous n'avez pas besoin d'appareils ou de lecteurs externes pour cela.
Résolution d'image 4K (3 840 x 2 160 pixels)
La technologie 4K offre quatre fois plus de détails que la Full HD à une résolution de plus de 8 millions de pixels, ajoutant de la brillance aux applications d'entreprise, d'éducation et de signalisation numérique.
Plus de contraste, d'intensité des couleurs et de netteté
Notre processeur X1™ Ultimate 4K HDR nettoie et améliore les signaux d'image, en utilisant des algorithmes avancés pour réduire le bruit et améliorer les détails. Les images de basse résolution se rapprochent de la véritable qualité 4K grâce à la conversion ascendante, pour des images saisissantes aux couleurs et textures réalistes.
Voir les moindres détails
4K X-Reality PRO optimise les images pour les rapprocher de la qualité 4K réelle. Les images sont plus nettes, affinées en temps réel et présentent des détails supplémentaires à partir de sources à faible résolution.
Un spectre de couleurs plus large grâce à l'écran TRILUMINOS
Alimenté par notre processeur X1™ Ultimate, l'écran TRILUMINOS reproduit les couleurs à partir d'une palette plus large, offrant des teintes et des tons plus riches et plus réalistes.
Un mouvement plus fluide
Notre technologie X-Motion Clarity™ contrôle les images en mouvement pour minimiser le flou et offrir des détails plus fluides, plus nets et plus brillants dans les séquences en mouvement rapide.
Son surround avec une excellente qualité audio
Dolby Atmos crée un spectre sonore immersif qui vient à la fois du haut et des côtés. Les objets qui se déplacent au-dessus de nos têtes peuvent donc être entendus de manière encore plus réaliste.
Un design élégant qui se fond dans votre pièce
Le BRAVIA est doté d'un design sonore élégant et moderne, avec un cadre d'écran étroit qui ajoute de la sophistication à tout décor.
Google Chromecast et Apple Airplay
Avec Google Chromecast et Apple Airplay intégrés, vous pouvez facilement lire votre contenu sur votre BRAVIA.
Android TV peut faire encore plus
Découvrez un large éventail d'applications et de contenus en ligne avec Android. Utilisez la commande vocale pour trouver facilement du contenu sans avoir à tapoter.
Réglages rapides grâce au mode Pro
Les paramètres d'affichage peuvent être ajustés, sauvegardés et facilement copiés sur plusieurs écrans avec une clé USB.
Création facile de signalisation numérique
La prise en charge intégrée de HTML5 permet de produire facilement des panneaux de signalisation numérique attrayants. Combinez des graphiques, du texte, des vidéos et du contenu Web en direct pour créer une signalisation attrayante en quelques minutes, sans matériel supplémentaire ni formation spéciale.
Télécommande polyvalente
Contrôlez à distance l'écran BRAVIA sur IP via RJ45 et l'API Web - y compris la mise sous/hors tension, la sélection des entrées et le réglage du volume.
Intégration de TEOS
L’écran BRAVIA peut être utilisé en toute transparence avec les solutions TEOS de Sony pour la gestion de l'espace de travail, en coordonnant les appareils et le contenu dans les suites de direction, les salles de conférence et les espaces publics.
Technologie d'écran OLED à haut contraste
Chaque pixel autolumineux est contrôlé de manière précise et individuelle, la technologie Pixel Contrast Booster optimisant la plage dynamique la plus large possible pour des images exquises avec un contraste des couleurs inégalé. Vous verrez des détails, des textures et un réalisme sans précédent dans chaque scène.
Données techniques
Nom | Sony FWD-48A9/T1 48" Display |
---|---|
Numéro de l'article | 1000017156 |
GTIN/EAN | 5013493413054 |
SKU | FWD-48A9/T1 |
Nom du modèle | FWD-48A9/T1 |
Marque | Sony |
Type de produit | Display |
Gamme de produit | Gamme Sony A9 |
Technologie | OLED Technologie LA LED EST UNE TECHNOLOGIE D'ÉCLAIRAGE : La LED est une technique d'éclairage. La technique LED utilise des diodes comme sources lumineuses et non des lampes UHP traditionnelles. L'avantage de cette technique est que les diodes n'utilisent pas de filament et ne se consomment pratiquement pas. Toutefois, les LED ont une plage de couleurs plus bleue que les lampes UHP, ce qui explique que l'image soit souvent perçue comme un peu plus froide. Roue chromatique : Pour les projecteurs DLP, outre la puce DMD, la roue chromatique est l'un des critères les plus importants pour la production d'images. La roue chromatique tourne en permanence à une vitesse extrêmement élevée et possède actuellement 3, 4, 5 ou, dans certains cas, plus de segments de couleur. Grâce à la roue chromatique, la lumière de la lampe du projecteur est décomposée en alternance pratiquement sans interruption dans les couleurs primaires rouge, vert et bleu. Sur les projecteurs modernes, la roue chromatique contient en outre du blanc et parfois d'autres couleurs comme le cyan, le magenta et le jaune. Avec 3 segments, la roue chromatique tourne à 3600 ou 7200 tr/min, avec 7 segments jusqu'à 14400 tr/min. (vitesse 4x). Dans un projecteur DLP, chaque couleur perçue par l'œil est donc, jusqu'au traitement proprement dit, une succession extrêmement rapide de rayons lumineux individuels de différentes couleurs. Le fait que cette technologie n'utilise pas toutes les positions de la roue chromatique pour des contenus d'image très contrastés ou que les couleurs nécessaires au mélange des couleurs soient très éloignées les unes des autres sur la roue, permet à certains spectateurs de reconnaître l'effet arc-en-ciel. Cette caractéristique est plus perceptible avec des roues chromatiques plus lentes et des vitesses de rotation plus lentes qu'avec des projecteurs équipés de roues chromatiques plus rapides et plus souvent segmentées. |
Type de dalle | OLED |
Résolution | 3840 x 2160 4K UHD Résolution Résolution : La résolution d'un projecteur est le nombre maximal de points d'image (pixels) qu'un projecteur peut afficher sur la base de sa technologie naturellement disponible, c'est-à-dire sans conversion ou recadrage de l'image. L'indication de la résolution native est le nombre de pixels dont dispose physiquement un projecteur pour représenter l'image. En règle générale, un projecteur interpole une résolution lorsqu'il reçoit un signal d'image avec une résolution supérieure à la résolution native. Si c'est le cas, il peut y avoir un manque de détails dans l'image ou un flou général dans l'image affichée. Si un projecteur reçoit un signal d'image avec une résolution inférieure à la résolution native, il interpole également, il met l'image à l'échelle de la résolution native, calcule des points d'image supplémentaires correspondants, si possible sans modifier les informations de l'image. L'inconvénient ici est que l'image est certes plus grande qu'à l'origine, mais que les pixels individuels d'origine peuvent être beaucoup plus visibles, car ils sont multipliés par la conversion. 4K : Le terme 4K désigne la résolution de 3840 x 2160 ou la télévision ultra haute définition (UHDTV). Cette résolution correspond à 4 fois la résolution Full HD. Pour enregistrer des films avec cette résolution, il faut des caméras spéciales qui peuvent enregistrer avec environ 8 mégapixels (4K). Full HD : Le terme Full HD désigne les appareils qui peuvent représenter ou émettre physiquement des signaux HDTV complets (1920 x 1080 pixels). 1080p : Le terme 1080p désigne l'indication des lignes d'image verticales. Il s'agit entre autres de la résolution 1920 x 1080. Le "p" signifie dans ce cas des images complètes, toutes les lignes d'image sont donc affichées simultanément. 1080i : 1080i est l'indication des lignes d'image verticales. Le "i" signifie dans ce cas des demi-images. Ce signal est généralement représenté par interpolation (par ex. par des appareils avec une résolution HDready de 1280 x 720). L'interpolation ajoute des pixels numériques, mais offre ainsi un léger flou. En revanche, lors d'une lecture en 1080p, on travaille avec des images complètes. |
Diagonale | 48" |
Aspect ratio | 16:9 Aspect ratio Format : L'image projetée est émise dans un format (rapport d'aspect) prédéfini par le vidéoprojecteur. Le format est également déterminé par la résolution du vidéoprojecteur (voir également l'entrée Résolution). Le format de l'écran est généralement choisi en fonction du format de l'image du vidéoprojecteur. Les formats les plus courants sont 4:3, 16:9 et 16:10. |
Angle de vision horizontal | 178° Angle de vision horizontal L'angle de vision : L'angle de vision indique la distance par rapport à la ligne centrale à laquelle l'image projetée est perçue comme étant de bonne qualité, sans aucune restriction. En règle générale, on indique l'angle de vision horizontal. Un bon angle de vision se situe dans une plage de 110 à 130 degrés par rapport au centre de l'image, soit 55 à 65 degrés à gauche et à droite. Si l'on se trouve en dehors de l'angle de vision, l'image se détériore de manière disproportionnée. |
Angle de vision vertical | 178° Angle de vision vertical L'angle de vision : L'angle de vision indique la distance par rapport à la ligne centrale à laquelle l'image projetée est perçue comme étant de bonne qualité, sans aucune restriction. En règle générale, on indique l'angle de vision horizontal. Un bon angle de vision se situe dans une plage de 110 à 130 degrés par rapport au centre de l'image, soit 55 à 65 degrés à gauche et à droite. Si l'on se trouve en dehors de l'angle de vision, l'image se détériore de manière disproportionnée. |
Contraste | 1 400 :1 Contraste Le contraste : Le contraste reflète les nuances entre le point le plus clair et le point le plus sombre. Il est déterminé du blanc au noir en passant par le gris. Plus le contraste est élevé, plus les nuances entre les différentes parties sont visibles. En utilisation réelle, le contraste ne joue toutefois un rôle que dans les pièces sombres, car la lumière s'oppose au contraste. C'est pourquoi le contraste joue un rôle plutôt secondaire dans les appareils de présentation. Il convient également de noter que le contraste est déterminé différemment selon la technique utilisée. Il en résulte souvent des valeurs très différentes sur le papier. Niveau de noir : Le niveau de noir indique la valeur de lumière la plus faible de la projection, obtenue lors de la projection d'une image noire. Plus le niveau de noir est élevé, plus les tons foncés/noirs sont mis en valeur dans l'image. |
Luminosité maximum | 620 cd/m² |
Durée de fonctionnement | 18/7 |
Support - Norme VESA | 200 x 300 |
Entrées | 1x Ethernet , 3x USB-C , 4x HDMI Entrées LE HDMI : Connexion numérique pour la transmission de l'image et du son. Nécessaire pour une qualité d'image haute résolution (HDTV). Depuis HDMI 1.4 (High Speed), convient à la transmission de contenus 3D en Full HD. Pour une qualité d'image haute résolution en UHD, 4K ou HDR, le raccordement via HDMI 2.0a et supérieur est approprié. Le HDMI 2.1 ou supérieur doit être utilisé à partir d'un taux de rafraîchissement de 120 Hz en 4K. VGA : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il se visse sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. DisplayPort : La connexion DisplayPort est une connexion normalisée par la VESA pour la transmission de données d'image et de son. Outre le cryptage HDCP, le DPCP est également pris en charge. En raison de sa taille compacte, ce connecteur est le plus souvent utilisé pour les ordinateurs portables. Une variante extra petite est le MiniDisplayPort, qui est spécialement utilisé sur les appareils Apple. DVI : DVI (Digital Visual Interface) est une interface pour la transmission de données vidéo. Le DVi-A permet de transmettre uniquement des signaux analogiques, le DVI-D uniquement des signaux numériques et le DVI-I les deux types de signaux. USB : L'USB (Universal Serial Bus) sert à commander et à gérer le projecteur (USB-B). Sur certains appareils professionnels, l'entrée USB permet en outre de présenter des fichiers Office et des images directement avec une clé USB ou de connecter une souris (USB-A). La connexion Toslink : La connexion Toslink est une connexion de signal optique qui fonctionne sur la base de fibres optiques. Elle sert à la transmission numérique de signaux audio. La conception optique offre une sensibilité moindre aux interférences magnétiques et électriques externes. Cette connexion est généralement utilisée dans le domaine des lecteurs DVD / Blu-ray et des appareils comparables en combinaison avec un récepteur AV, lorsque ceux-ci travaillent avec des signaux dts ou Dolby Digital. YUV : La connexion YUV, également appelée connexion Y Cb/Pb Cr/Pr ou connexion composante, est une connexion vidéo analogique à trois canaux (intensité lumineuse et deux canaux de couleur). D'un point de vue qualitatif, il s'agit de la meilleure connexion vidéo analogique. Câble à composantes : Le connecteur YUV transmet des signaux analogiques via trois câbles (Y=noir et blanc UV=couleurs). YUV est utilisé pour la transmission de la TVHD et est compatible, par exemple, avec Cinch. La connexion S-Vidéo : Le raccordement S-Vidéo est également appelé raccordement S-VHS ou Hosiden. Par rapport à la connexion Cinch-Video, elle fonctionne avec deux canaux (luminosité/couleur). Sur le plan qualitatif, il est donc un peu meilleur que le raccordement vidéo RCA, mais il existe aussi des restrictions. Celles-ci s'expliquent par la fragilité du signal, qui se traduit par exemple par des perturbations de l'image. Cinch : La connexion vidéo RCA est également appelée connexion composite. Pour une meilleure reconnaissance, il est généralement gainé de jaune. Comme la transmission ne se fait que par un seul canal, la qualité de l'image est d'un faible niveau. D-Sub15 : Le connecteur VGA est un connecteur à 15 broches pour la transmission d'images sur une base analogique. Il est également appelé DSub15 et on le trouve souvent sur les ordinateurs portables et les PC. Il offre une bonne qualité d'image par rapport aux autres connecteurs analogiques. Il peut être vissé sur le périphérique d'entrée ou de sortie et peut être adapté au format YUV avec une configuration appropriée. RS232 : L'interface RS232 permet de commander ou de gérer le projecteur. Mini jack : Un mini-jack unipolaire permet de transmettre des signaux audio mono, un mini-jack bipolaire des signaux audio stéréo et un mini-jack tripolaire des signaux audio stéréo et des données d'image. Péritel : La péritel est un connecteur par lequel les signaux audio et vidéo analogiques peuvent être transmis. Elle est compatible avec d'autres connexions analogiques telles que Cinch ou S-Video. ARC : Le canal de retour audio, également appelé ARC ou canal de retour audio, a été introduit avec la version 1.4 de HDMI afin de réduire le câblage entre les composants HDMI. Le canal de retour audio passe par le câble HDMI existant. Il n'est donc plus nécessaire de brancher un câble supplémentaire pour le son. Les deux appareils doivent toutefois supporter l'ARC. Le canal de retour audio permet de transmettre tous les formats de fichiers audio qui sont également transmis via l'interface SPDIF. Il s'agit entre autres du Dolby Digital, du Digital Theatre Sound et de l'audio PCM. À titre d'exemple, une connexion entre un téléviseur (y compris un récepteur) et un récepteur AV pourrait être réalisée via un câble HDMI. Le son du téléviseur est renvoyé via le câble HDMI. Auparavant, un câble numérique supplémentaire (coaxial ou Tos-Link) était nécessaire pour les signaux audio. |
Largeur du produit | 106,9 cm |
Hauteur du produit | 62,4 cm |
Profondeur du produit | 5,8 cm |
Poids | 13,9 kg |
Couleur standard | Noir |
EEK Spectre | A à G |
Classe énergetique | G |
État | Nouveau |
Durée de garantie | 36 Mois |
Type de garantie | service échange Informations sur le service et l'assistance |
Informations sur la garantie du fabricant:
Vous trouverez ici des informations plus détaillées sur les différents types de garantie. La garantie du fabricant indiquée est au moins valable dans toute l'Allemagne. Vous trouverez les coordonnées et les conditions de garantie pour le droit de garantie correspondant dans notre aperçu du fabricant. Les droits de garantie légaux ne sont pas limités par une garantie fabricant supplémentaire. Notre responsabilité pour les défauts est régie par la loi. Les droits liés aux défauts peuvent être exercés gratuitement.