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Retours & réclamations

En tant que client privé, vous pouvez annuler votre achat dans un délai de 14 jours. Nous prenons en charge les frais d'envoi du retour pour vous. Vous trouverez l'ensemble des informations relatives à la rétractation en consultant notre droit de rétractation.

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Demander un retour

Pour demander un retour, nous vous invitons à contacter directement notre service clientèle par e-mail ou téléphone.

Pour cela, vous avez besoin de votre numéro de commande, du nom de famille, ainsi que de l'adresse e-mail ou du code postal du destinataire de la facture.

Le fabricant de votre appareil peut également vous aider en cas de garantie. Vous trouverez ici les adresses de contact correspondantes.

Effectuer un retour

Une fois que vous avez déclaré votre rétractation par courrier, fax ou e-mail et que vous avez reçu une étiquette de retour de notre part, vous pouvez suivre nos guides simples pour renvoyer votre marchandise en bonne et due forme.

Retourner un petit article correctement

Retour avec UPS

Vous trouverez ici le guide UPS en version imprimable au format PDF.

Retourner correctement un article volumineux

Retour avec Raben/TNT

Vous trouverez ici le guide Raben/TNT en version imprimable au format PDF.

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Tobias Berg et Oliver Stenzel - interlocuteurs du service des achats et des ventes - écrivent sur une vitre

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