En tant que client privé, vous pouvez annuler votre achat dans un délai de 14 jours. Vous trouverez l'ensemble des informations relatives à vos droits de rétractation sur la page Droit de rétractation pour les consommateurs.
Contactez-nous simplement par e-mail ou par téléphone pour nous faire part de votre demande de retour et de votre réclamation. Nous vous enverrons alors une étiquette de retour pour votre commande.
Après avoir déclaré votre demande de retour par téléphone ou par e-mail et reçu une étiquette de retour de notre part, vous pouvez suivre nos directives simples pour le retour adapté selon vos marchandises.
Après réception du retouret vérification parnotre service logistique, nous vous rembourserons le montant de l'achat sur le moyen de paiement original.
Résumé : Ce que vous devez faire si...
Transport par : | Emballage endommagé | Emballage parfait, marchandise endommagée | Nous avons besoin de... |
Service de colis (UPS ou TNT) | Refusez d'accepter le colis auprès du livreur et demandez une confirmation du dommage. Signalez immédiatement le dommage à notre service des plaintes | Signalez le dommage au service des colis dans les 48 heures au plus tard et demandez une confirmation du dommage. Laissez les marchandises dans l'état où elles se trouvaient au moment de la découverte du dommage. Déclarez immédiatement le dommage auprès de notre service de réclamations |
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Transporteur | Déballer la marchandise en présence du chauffeur du camion et faire constater le dommage sur le bon de livraison. Refusez les marchandises. Signalez immédiatement le dommage à notre service des réclamations et à l'entreprise de transport | Signalez immédiatement le dommage à notre service de réclamations |
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Important : pour que votre réclamation soit traitée rapidement et sans problème, veuillez soumettre tous les documents dans leur intégralité et dans les délais impartis.