Délai de livraison & frais de port

Ici, vous trouvez les informations sur les coûts et les délais de livraison.

Nos prix sont exprimés TTC, donc T.V.A. 20% incluse.

Un surcoût pour la livraison vers les DOM-TOM sera appliqué. Veuillez noter que les livraisons effectuées à destination de pays situés en dehors de l'Union Européenne peuvent être soumises à divers frais (douane, TVA à l'importation). Ces frais seront exclusivement supportés par l'acheteur. À noter que nous pouvons vous aider à déterminer les frais de douane. Merci de noter qu'il est possible que les transporteurs UPS et TNT livrent à un point relais proche de l'adresse de livraison.

France

Livraison: Généralement 3 à 4 jours ouvrés

Catégorie d'envoi
Frais d'expédition
24h Express²
Standard9,99 €en sus 24,99 €
Encombrant Standard19,99 €
en sus 24,99 €
Encombrant Plus49,99 €en sus 24,99 €
Encombrant Extra99,99 €impossible
Palette standard89,99 €
impossible

² Les livraisons express 24h doivent être passées avant 15h pour être envoyées dans la journée. La livraison s'effectue le jour ouvré suivant (du lundi au vendredi à l’exception des jours fériés) en France métropolitaine hors Corse. Pour des livraisons vers la Suisse ou tout autre pays en dehors de la Communauté Européenne, des frais de douane supplémentaires peuvent s'appliquer. Nous pouvons vous aider à déterminer ces frais de douane.

Questions fréquentes

Tous nos produits apparaissent avec une indication de disponibilité. La gestion de notre stock intervient en temps réel, c'est-à-dire qu’un produit indiqué « En stock » sur notre page, l’est effectivement. Ainsi, ces produits sont commissionnés et prêts à être expédiés en quelques heures, et seront donc expédiés le même jour jusqu’à 16h00. Si un produit n'est pas en stock, les délais d’approvisionnement de nos fournisseurs seront indiqués. Dès qu’une commande quitte notre dépôt logistique, il faut compter de 3 à 4 jours ouvrés (sauf colis volumineux). 
Pas de problème. Nos partenaires d'expédition laissent toujours un avis de passage lors du premier passage. Veuillez tout simplement convenir d'un second passage plus adéquat en les contactant directement au : 0821 233 877. Un changement d'adresse ne peut être effectué qu'après la 1ʳᵉ tentative de livraison. À noter qu'après la troisième tentative non concluante, le colis nous sera retourné.
Lors de dommages occasionnés pendant le transport, vous ne subirez évidemment aucun préjudice. Les transporteurs supportent toute responsabilité liée aux dégâts survenus lors du transport. Veuillez prêter attention à tout dommage lors la réception, et de nous le signaler ainsi qu'au transporteur. Vous avez également la possibilité de refuser le colis. 
Tobias Berg et Oliver Stenzel - interlocuteurs du service des achats et des ventes - écrivent sur une vitre

Vous avez des questions en suspens ?

Nous vous conseillons aussi volontiers personnellement - nous nous réjouissons de votre appel ou de votre e-mail ! Si vous préférez que nous vous rappelions gratuitement, laissez-nous tout simplement vos coordonnées maintenant.