Tous nos produits apparaissent avec une indication de disponibilité. La gestion de notre stock intervient en temps réel, c'est-à-dire qu’un produit indiqué « En stock » sur notre page, l’est effectivement. Ainsi, ces produits sont commissionnés et prêts à être expédiés en quelques heures, et seront donc expédiés le même jour jusqu’à 16h00. Si un produit n'est pas en stock, les délais d’approvisionnement de nos fournisseurs seront indiqués. Dès qu’une commande quitte notre dépôt logistique, il faut compter de 3 à 4 jours ouvrés (sauf colis volumineux).
Pas de problème. Nos partenaires d'expédition laissent toujours un avis de passage lors du premier passage. Veuillez tout simplement convenir d'un second passage plus adéquat en les contactant directement au : 0821 233 877. Un changement d'adresse ne peut être effectué qu'après la 1ʳᵉ tentative de livraison. À noter qu'après la troisième tentative non concluante, le colis nous sera retourné.
Lors de dommages occasionnés pendant le transport, vous ne subirez évidemment aucun préjudice. Les transporteurs supportent toute responsabilité liée aux dégâts survenus lors du transport. Veuillez prêter attention à tout dommage lors la réception, et de nous le signaler ainsi qu'au transporteur. Vous avez également la possibilité de refuser le colis.