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Autour de votre commande

Retours & réclamations

En tant que client privé, vous pouvez annuler votre achat dans un délai de 14 jours. Nous prenons en charge les frais d'envoi du retour pour vous. Vous trouverez l'ensemble des informations relatives à la rétractation en consultant notre droit de rétractation.

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Demander un retour

Pour demander un retour, vous pouvez également remplir notre formulaire de retour.

Si vous avez déjà un compte client chez nous, connectez-vous et consultez vos "commandes". Sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez demander un retour et cliquez en haut à droite sur le lien "Retour". Dans ce formulaire, sélectionnez "Rétractation" et remplissez tous les champs nécessaires. Dès que nous aurons reçu votre demande, nous prendrons contact avec vous.

Si vous avez commandé chez nous en tant qu'invité, vous pouvez également utiliser le formulaire de retour. Pour cela, vous avez besoin de votre numéro de commande, du nom de famille, ainsi que de l'adresse e-mail ou du code postal du destinataire de la facture.

Effectuer un retour

Une fois que vous avez déclaré votre rétractation par courrier, fax ou e-mail et que vous avez reçu une étiquette de retour de notre part, vous pouvez suivre nos guides simples pour renvoyer votre marchandise en bonne et due forme.

Retourner un petit article correctement

Retour avec UPS

Vous trouverez ici le guide UPS en version imprimable au format PDF.

Retourner correctement un article volumineux

Retour avec Raben/TNT

Vous trouverez ici le guide Raben/TNT en version imprimable au format PDF.

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Tobias Berg et Oliver Stenzel - interlocuteurs du service des achats et des ventes - écrivent sur une vitre

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