rosebox-BFdSCxmqvYc-unsplash

Cas de garantie

Si, contre toute attente, votre produit présente un défaut, veuillez remplir notre formulaire de retour et attendre que nous vous contactions. Nous examinerons votre demande et nous nous efforcerons de trouver une solution dans les meilleurs délais.

Demander un retour

Pour demander un retour, connectez-vous à votre compte client et accédez à vos "commandes". Sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez demander un retour et cliquez en haut à droite sur le lien "Retour". Dans ce formulaire, sélectionnez "Réclamation" et remplissez tous les champs nécessaires. Dès que nous aurons reçu votre demande, nous prendrons contact avec vous.

Si vous avez commandé chez nous en tant qu'invité, vous pouvez également utiliser le formulaire de retour. Pour cela, vous avez besoin de votre numéro de commande, du nom de famille, ainsi que de l'adresse e-mail ou du code postal du destinataire de la facture.


Le fabricant de votre appareil peut également vous aider en cas de garantie. Vous trouverez ici les adresses de contact correspondantes.

Tobias Berg et Oliver Stenzel - interlocuteurs du service des achats et des ventes - écrivent sur une vitre

Avez-vous encore des questions ?

Nous serions ravis de vous conseiller personnellement - n’hésitez pas à nous appeler ou nous envoyer un e-mail ! Si vous préférez, vous pouvez également nous laisser vos coordonnées et nous vous contacterons le plus vite possible.