Tobias Berg et Oliver Stenzel - interlocuteurs du service des achats et des ventes - écrivent sur une vitre

Garantie du fabricant

Vous trouverez dans cette liste le type de garantie qui correspond à votre produit.

Contenu

Informations générales

En principe, la garantie du fabricant de votre produit couvre tous les défauts qui ne sont pas de votre fait et qui apparaissent pendant la période de garantie. Dans les caractéristiques techniques du produit, vous trouverez le type de garantie applicable à votre produit (expliqué plus en détail ci-dessous).

Si vous avez des questions sur les conditions de garantie exactes de votre appareil, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Service BringIn / Service d'envoi

Vous prenez directement contact avec le fabricant (support du fabricant) et lui envoyez votre appareil pour réparation. Il vous le renverra ensuite.

Service sur site / Service d'échange

Vous prenez contact avec le fabricant (support du fabricant) et celui-ci répare ou remplace l'appareil directement sur place.

Service PickUp

Vous prenez directement contact avec le fabricant (support du fabricant) et celui-ci organise l'enlèvement de l'appareil chez vous. Après la réparation, il vous est renvoyé.

Tobias Berg et Oliver Stenzel - interlocuteurs du service des achats et des ventes - écrivent sur une vitre

Avez-vous encore des questions ?

Nous serions ravis de vous conseiller personnellement - n’hésitez pas à nous appeler ou nous envoyer un e-mail ! Si vous préférez, vous pouvez également nous laisser vos coordonnées et nous vous contacterons le plus vite possible.